Sélectionner une page

Vous cherchez à faire grossir votre communauté Instagram rapidement sans dépenser des milliers dans de la publicité ? Découvrez ce nouveau growthhacking Instagram !

La lutte d’Instagram contre les robots

Dernièrement, Instagram a renforcé son algorithme dans sa lutte contre les robots. Si comme moi vous utilisiez des bots Instagram tel que FollowLiker ou JARVEE vous avez pu constater que l’automatisation de like ou le follow/unfollow était devenu compliqué.

Cependant, Instagram a oublié une chose importante qui peut encore être automatisé et vous faire gagner des centaines d’abonnés par jour : les stories.

Mass Story Viewing : Une méthode encore peu connue

Vous vous demandez sûrement comment les stories Instagram pourraient vous ramener des centaines d’abonnés par jour et c’est bien normal.

Alors, imaginez lorsque vous postez une story sur instagram, vous pouvez voir les personnes qui l’ont visionné et donc vous faire remarquer. La méthode est aussi simple que cela, se faire remarquer en regardant la story des gens.

Bien évidemment, vous n’allez pas faire cela manuellement, ce serait trop long.

Où est le « hack » dans cette méthode ?

Cela ne parait rien comme méthode et pourtant, Instagram n’a pas bloqué le nombre de story que nous pouvons visionner par jour. En automatisant, vous pourrez donc visionner des centaines de milliers de story par jour !

Comment automatiser le visionnage des stories ?

C’est sûrement la question que vous devez vous poser actuellement, personnellement je n’ai utilisé qu’un seul outil pour cela et il se prénomme « Masslooking« . J’ai vu qu’il y en avait d’autres, mais à l’heure actuelle c’est le seul que j’ai utilisé.

Masslooking est un outil russe qui permet d’automatiser le visionnage des stories, n’hésitez pas à faire traduire la page par votre navigateur si vous ne vous y retrouvez pas.

Inscrivez-vous, on vous demandera ensuite de vous connecter avec votre compte IG, vous disposez d’un jour d’essai gratuit sur cet outil.

Vous devrez alors saisir un ou plusieurs comptes IG possédant un large nombre d’abonnés pour que l’automatisation se fasse. L’algorithme est très simple :

L’outil parcourt les abonnés du ou des comptes que nous avons précédemment saisi et ne garde que ceux ayant une story en cours (dans les 24h) et va ensuite se charger d’aller les visionner afin de se faire remarquer.

Attention : Une automatisation comme celle-ci peut vous amener à un bannissement de votre compte, je n’ai pas eu le problème personnellement, mais le compte que j’utilise à de l’ancienneté (2017). Il semblerait que de nombreux bannissements surviennent sur les comptes très récents avec ce genre d’automatisation.