Sélectionner une page

Lorsque vous faites du DropShipping avec Aliexpress, la majorité de vos dépenses est le coût des pubs, si vous en faites, ainsi que le coût des produits. Admitad vous propose de récupérer une partie du coup de vos produits. De quoi faire de sacré économie à grosse échelle.

Admitad, qu’est-ce que c’est ?

Admitad est système de cashback qui vous permettra de récupérer une partie de l’argent que vous dépensez lors de l’achat des produits.

Ce pourcentage récupéré peut paraître insignifiant, de l’ordre de 8-10%, mais une fois accumulé sur le mois, cela peut facilement vous faire économiser 3000€.

Comment profiter de cela ?

Pour cela il va falloir vous inscrire sur Admitad, on vous propose de vous inscrire en tant qu’éditeur ou annonceur, inscrivez-vous en tant qu’éditeur comme ceci :

Admitad inscription éditeur

On va ensuite vous demander de renseigner un « espace publicitaire » qui correspond en réalité à la façon dont vous utiliserez Admitad, sélectionnez donc « DropShipping » et « Oberlo » si vous utilisez Oberlo, si vous utilisez WordPress pour le dropshipping vous pouvez très bien sélectionner « AliDropShip ».

Admitad espace publicitaire

Une fois ceci renseigné, vous êtes automatiquement inscrit au programme Aliexpress, vous pouvez donc vous rendre dans l’onglet « Programmes » comme ceci.

Admitad - Programmes

Cliquez sur le programme, vous arriverez sur la page du programme, dirigez vous dans l’onglet « Bannières ».

Admitad code bannière

Admitad vérifie votre site web après inscription cela peut prendre quelques heures, après cela vous aurez accès au lien affilié comme nous pouvons le voir ci-dessus.

Ce lien affilié contient un identifiant, cet identifiant sera à copier/coller dans Oberlo. Attention : Cela ne concerne que la version Pro de Oberlo. Pour AliDropship j’imagine que cela ne nécessite pas de version pro puisque l’extension est déjà payante.

Admitad sur oberlo

Dans Oberlo, il faut donc se rendre dans « Settings » -> « Suppliers » et vous trouvez une zone « Affiliate Program » où vous pourrez renseigner votre identifiant Admitad.

Une fois que vous avez fait cela, tout est automatique, les gains s’accumuleront dans Admitad et vous pourrez les retirer pour les réinvestir ailleurs.

Admitad paiement

Comme vous pouvez le constater, il n’y a aucun gain puisque c’est un nouveau compte pour la démo.

Plus vous passerez de commande sur Aliexpress via Oberlo, plus vous accumulerez de cashback sur Admitad.