Sélectionner une page

Vous souhaitez effectuer un voyage vers les USA prochainement et vous cherchez un moyen de payer ou de rembourser le prix excessif des billets d’avions ? C’est possible avec Airmule !

Le site web Airmule vous propose d’être payé jusqu’à 500$ pour chaque voyage en avion vers certaines destinations.

Pourquoi serais-je payer pour prendre l’avion ?

En réalité, vous n’êtes pas payé pour prendre l’avion, mais pour transporter un colis lors de votre voyage en avion.

Certaines entreprises vont donc faire appel à Airmule pour envoyer leur colis rapidement et par avion, Airmule se charge ensuite de trouver quelqu’un qui accepterait de transporter ce colis et donc avoir un bagage supplémentaire durant le vol.

Une fois arrivé à destination, un employé de Airmule se chargera de récupérer votre colis à l’aéroport, vous pourrez donc voyager tranquille sans ce colis.

Et si je transporte quelque chose d’illégal ?

Tous les colis sont vérifiés par la société Airmule, une photo et un descriptif de ce que cela contient vous est fourni en plus. Néanmoins, vous pouvez quand même vérifier par vous-même en ouvrant le colis sans l’endommager.

Quelle est la rémunération ?

La rémunération varie en fonction du voyage effectué, cependant, n’oubliez pas que vous pouvez multiplier vos gains par le nombre de personne qui voyage avec vous si ceux-ci acceptent de voyager avec une Airmule Travel Box.

Voici la rémunération :

airmule destination
Airmule destination

Comme vous pouvez le constater il n’y a qu’un trajet qui concerne la France pour le moment et celui-ci n’est pas encore mis en place (prochainement). Mais si l’envie vous prend de visiter plusieurs pays alors n’hésitez pas à passer par Airmule afin de gagner un peu d’argent.

Imaginons que vous partiez à deux aux Etats Unis, si pour le retour vous décidez de rentrer avec une Airmule Travel Box chacun, cela vous rapportera 560$, ce qui n’est pas négligeable vu le prix du billet d’avion.