Sélectionner une page

Ecouter la radio dans la voiture est devenu une habitude de nos jours, au même titre que regarder la télévision une fois que nous sommes chez nous. Cash4Minutes vous propose d’être payé pour écouter une radio étrangère.

Comment fonctionne Cash4Minutes ?

Cash4Minutes vous propose d’appeler un numéro depuis votre téléphone, ce numéro – non surtaxé – vous mettra en contact avec une radio provenant du pays que vous avez choisi.

Pour chaque minute que vous passerez à écouter cette radio, vous serez rémunéré. Certains pays rémunère mieux que d’autres, la moyenne est de 0.08$ par minute. 0.08 * 60 = 4,8$ pour une heure d’écoute, 4,8 * 24 = 115,2$ pour 24h d’écoute, ce qui n’est plutôt pas mal pour ne rien faire et juste écouter la radio.

Comme précisé ci-dessus, le numéro n’est pas surtaxé, vérifiez cependant si votre opérateur vous facture des frais supplémentaires pour les pays proposés et sélectionner le pays pour lequel vous ne serez pas facturé.

Cash4Minutes rémunération

Voici un exemple de numéro proposé ainsi que leur rémunération, j’ai affiché ici les numéros proposant la plus grosse rémunération. 0.27$ par minute d’écoute représente 0.27$ * 60 = 16,2$ par heure et 16,2 * 24 = 388,8$ pour 24h.

Comment suis-je payé ?

Cash4Minutes vous propose de vous rémunérer par virement bancaire, Amazon, Bitcoin ou à une oeuvre de charité. Dans le passé, le paiement par PayPal était proposé, peut-être reviendra-t-il un jour.