Sélectionner une page

Lorsque nous cherchons à gagner de l’argent en ligne, la première chose que l’on nous propose est de remplir des sondages rémunérés. Cependant, la majorité des plateformes proposant ces sondages ne rapportent presque rien, il faut donc trouver la perle rare.

A quoi servent ces sondages ?

Ces sondages en ligne sont un outil précieux pour les marques ou les entreprises. Ils leur permettent d’augmenter leur base de prospects et de clients.

En recueillant l’opinion de consommateurs, ces enquêtes leur offrent également la possibilité de renouveler, d’améliorer de manière fiable leur gamme de produits ou de services.

Quelles sont les plateformes qui paient le mieux ?

Nous allons lister ci-dessous les plateformes proposant des sondages rémunérés ayant la meilleure rémunération et reconnues comme étant de qualité.

Swagbucks

Swagbucks est la référence dans le domaine des sondages rémunérés. Sur ce site, vous gagnez des points nommés « SB » en référence au nom du site bien évidemment, ces points sont ensuite convertibles en argent réel lorsque vous souhaitez les retirer.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, cette plateforme propose des sondages rémunérés mais aussi bien d’autres moyens de gagner ces fameux « SB » comme l’instant du jeu « Vikings: War of Clans » sur votre téléphone par exemple, qui vous fera gagner 1000 SB (équivalent à 10€).

Clixsense

Clixsense sondages rémunérés

La plateforme Clixsense a pour réputation d’être la plateforme avec la plus haute rémunération, comme vous pouvez le voir ci-dessus il semble très simple de générer de l’argent sur cette plateforme.

Toluna

Toluna Sondages Rémunérés

YouGov

Yougov sondages rémunérés

Bonus : Doublez vos revenus avec cette méthode secrète

Il existe une méthode très simple permettant de générer beaucoup plus d’argent sur ces sondages rémunérés, découvrez la dès maintenant.